Kenny Carpenter, le roi des soirées Disco-Funky-House du fameux Studio 54 reviendra le samedi 3 décembre 2006, lors de la grande nuit "Stop Sida" au MAD. Le produit des entrées est entièrement reversé aux associations romandes de lutte contre le Sida. Venez avec tous (tes) vos amis (es) soutenir cette soirée et danser jusqu'au petit matin...
Cette année, grâce à la soirée Love&life/Stop Sida et aux dons du sauna Pink Beach et du bar TRIXX, nous avons réussi à récolter plus de 28'000 francs! Cette somme sera reversée aux différentes associations de luttes contre le Sida. Je remercie profondément toutes les personnes présentent qui ont eux la main sur le coeur. et je remercie également toutes les associations qui ont participé à cette nuit: - Arc-en-Ciel - Point Fixe - SID'Action - SID'Actuel - Vogay
Je vous donne déjà à tous rendez-vous l'année prochaine; le samedi 1er décembre 2007
Merci pour cette soirée magnifique. J'espère que les dons et entrées seront utilisés d'une bonne manière. L'accueil de Mère Noël était chaleureux et par son sourire j'étais heureux de glisser un billet pour la bonne cause. Carpenter a su nous faire suer et ces petites femmes et hommes aux pancartes nous faire réfléchir. Bravor au MAD et à Jungle pour cette belle initiative.
Quel domage ! Je me souviens de toi et de tes copines parisiennes c'était très professionel votre prestation ! Je me consolerais en vous admirant sur d'autres soirées! Quelle sera ta prochaine date ? Merci de ta réponse ! lol